André LEBRUN, ancien député de notre Circonscription soutient notre équipe

Publié le par Mieux vivre à Lannoy

1894.jpgAyant travaillé avec Jérôme DEHAYNIN, pendant les élections législatives de 1997 puis pendant les 2 années de mon mandat, je tiens à témoigner de sa disponibilité, de sa capacité à écouter et à être attentif à tous. J'ai d'ailleurs été son parrain lors de sa candidature de 2001 avec Dinah DERYCKE, Sénatrice, sa marraine en politique. 

Aujourd'hui, 7 ans après, je sais qu'avec son équipe, il est prêt à assumer le mandat de maire de votre commune, qu'il sera efficace et travaillera pour tous. C'est pourquoi je soutiens sa candidature et vous invite à lui faire confiance le 9 mars prochain.

Publié dans les soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article