Remerciements

Publié le par Mieux vivre à Lannoy

Voici le contenu du discours prononcé après l'annonce des résultats:

Je tiens tout d'abord à féliciter les élus de ce soir. Si les gens ont choisi de réélire l'équipe sortante c'est qu'ils sont contents de ce que vous avez fait... donc continuez!

Je remercie l'ensemble des électeurs qui ont soutenu notre projet et ont voté pour notre liste. On ne vous laissera pas tomber... nous serons à vos côtés!

Je retiendrai de toute façon de cette campagne une belle aventure humaine, des rencontres, des échanges, des beaux moments de partage. Un grand merci à tous les membres de mon équipe pour le travail fourni, pour le temps passé, pour leur confiance. Je remercie ''ces gens là'' pour leur investissement dans notre ville.

Je tiens pour finir à souhaiter bonne chance à notre ville et à ses habitants pour les 6 ans qui viennent, et je souhaite que dans la passion, les lannoyennes et les lannoyens, vivent mieux demain...

Merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
L'explication est sans doute à chercher dans l'abstention 50% pour des municipales c'est enorme !
Répondre
M
Comme quoi on peut ne pas respecter les lois, être hautain, distant, impoli, insulter les gens et être réélu à la tête d'une commune. Moi je ne comprends pas les lannoyennes et les lannoyens... je regrette beaucoup que vous ne soyez pas élus... c'est pas juste... en tous cas je reste à vos côtés et je compte sur vous...
Répondre
V
très très déçue du résultat malgré un travail fourni , une présence et une disponibilité de tous les instants .Les lannoyennes et les lannoyens ne pourront que s'en mordre les doigts .N'abandonner pas ne nous laisser pas tomber nous sommes là quoiqu'il arrive et nous serons toujours là . COURAGE ET PERSEVERANCE
Répondre
J
Une belle aventure humaine en tout cas. A poursuivre, ne nous laissez pas tomber !<br /> En tout cas, nous (que vous le vouliez ou non) on ne vous laissera jamais tomber.
Répondre
H
Quel avenir pour ce site ?
Répondre