Message reçu par mail

Publié le par Mieux Vivre à LANNOY

Je remercie beaucoup Monsieur Dehaynin et ses coéquipiers d’avoir gentiment répondu à mes questions lors de leurs passages dans mon quartier.


Je suis fort déçu de l’absence de dialogue avec la liste de Monsieur Colin. Alors j’ai envoyé mes questions et mes observations au blog du journal de la voix du nord dont voici le lien

http://elections.lavoixdunord.fr/2008/02/28/michel-colin-a-presente-un-programme-%c2%ab-ouvert-a-tous-dynamique-moderne-et-innovant-%c2%bb/)

en espérant avoir une réponse...
 
Bien à vous.

AG

Publié dans Vous nous avez dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aimerai réagir sur l'intervention de Madame La Lannoyenne qui aurait pu se présenter comme une colisitère de Monsieur Colin. Le débat aurait pu commencer sans lui puisqu'il y est hermétique. Tout d'abord je ne vois pas de discrimination sur ce site ( attention de regarder la définition des mots avant de les utiliser car ce mot est lourd de sens dans certaines situations) Néanmoins Mr Colin appelle cette liste " ces gens là". Pour parler de dédain on pourrait en parler longuement... en effet tout le monde n'est pas toujours d'accord avec qui que ce soit et ce sont ces échanges qui font avancer les choses. certains commentaires le prouvent. En ce qui concerne Stein pourquoi n'a t il pas défendu ce site à la CUDL comme le rappelle Monsieur DEHAYNIN???? répondez à cette question aussi Madame La Lannoyenne puisque vous avez l'air d'être proche de ce que Mr Colin défend!!! Ce qui est bien ce soir c' est le fait d'échanger mes opinions avec les vôtres, comme quoi en démocratie tout est possible enfin presque....
Répondre
J
électeur de droite, ayant voté en 2004 pour la liste UMP de Monsieur DELEVOYE sur laquelle figurait Monsieur COLIN lors des élections régionales, je tiens à réagir ce soir au commentaire de cette lannoyenne anonyme. En effet, il est des propos qu'on ne peut accepter quelques soient les conditions et même en campagne électorale. je ne voterai pas pour la liste de Monsieur Dehaynin parce qu'il ne représente pas mes idées... mais de là à être dans les attaques personnelles il y a un pas que cette dame vient de franchir. Pour ma part, je n'aurai pas publié un tel message et je félicite l'Equipe de Monsieur Dehaynin pour leur campagne digne et loin du sol et des pâquerettes malgré ce que peuvent en dire certains qu'ils ont menés en étant toujours respectueux des lannoyens et en restant sur le terrain des idées et de leur projet. Celui-ci ne me convient pas mais je le respecte et je pense que les lannoyennes et les lannoyens qui ont connu Messieurs Echevin et Bourgois doivent se souvenir du profond respect qu'ils avaient pour les autres... aujourd'hui tout cela est loin... quel dommage...
Répondre
M
ATTENTION !?! Attention à quoi? à qui? Je trouve que la réponse de Monsieur DEHAYNIN est bien calme et sereine par rapport à cette charge lourde et totalement hallucinante! après 'ces gens la' de Monsieur Colin, nous voilà dans les insultes : ''assez adulte et mur'', remise en cause de son honneteté, de sa transparence... discrimination... comme le dit AG on est à la limite de la diffamation là non? bien sur par une correspondante anonyme... courage fuyons... et on ose finir par ATTENTION... moi je dis à mes voisins de faire attention... oui attention de ne pas regretter le 10 mars que Monsieur DEHAYNIN ne soit pas le futur maire de notre commune... si j'étais lui j'aurai été bien plus agressif et beaucoup moins calme dans la réponse... il fait preuve d'ouverture en publiant ce commentaire et de retenue dans sa réponse... chapeau!!!
Répondre
A
Je suis très choqué des propos insultants, voire diffamatoires de cette dame envers une tête de liste.<br /> Elle a très vite oublié le comportement réeelement de gamin irresponsable de M. Colin qui se permet de conduire sans permis, au mépris des lois et de la sécurité.<br /> M. DEHAYNIN a été un excellent directeur de notre ex-école. Ce n'est certainement pas une fonction au rabais mais au contraire une preuve de son efficacité.<br /> Il y en a marre que certaines personnes à Lannoy se croyent au dessus des autres. Mieux vivre à Lannoy a publié un commentaire à son désavantage, comportant des attaques personnelles. Je trouve cela très courageux de leur part et prouve leur ouverture.<br /> Rien que pour cela, il méritent que l'on vote pour eux (d'autant plus que leur programme est réelement bon)
Répondre
H
Les bras m'en tombent ! Déterminée et courageuse, une lannoyenne anonyme (que je suppose être de la liste de M. COLIN ou qui tout au moins votera pour elle), enfin se réveille à deux jours des élections, au moment où M.LESAGE manifeste ses intentions ! Coïncidence ? Ou elle-même serait-elle inquiète ? <br /> Cette Lannoyenne déplore le manque d'objectivité de M. DEHAYNIN, voire sa couardise ! J'apprécie l'humour....quand il est bien fait ! <br /> J'apprécie également les belles lettres et quand il s'agit de rectifier un "point" (...on ne peut rectifier qu'une "erreur"....) concernant le site STEIN , j'ai davantage tendance à croire en la véracité des dires de M.DEHAYNIN qui " n'avance pas masqué" (sic). En effet, nous le voyons souvent, depuis un certain déjà, le visage nu et ouvert, face à face, quand il rencontre les Lannoyens au cours des "porte à porte" de campagne électorale, accompagné de l'un ou l'autre de ses colistiers. Par contre, personnellement, je n'ai jamais vu M. COLIN dans ces conditions (il est pourtant candidat)......mais....j'ai vu aussi M. LESAGE !<br /> En outre, il est bien hasardeux de supposer qu'un homme puisse ne pas être "mûr et adulte" . Au fait, si j'en juge par les qualités rédactionnelles de ma concitoyenne, s'agit-il de M. DEHAYNIN ou de M. COLIN ? Décidément, même sous un pseudo, elle ne fera jamais partie de mes auteurs préférés !<br /> Mes lecteurs auront compris : je voterai pour les membres de la liste "MIEUX VIVRE A LANNOY " en ayant confiance en leur parole !
Répondre